top of page

Six mois de suspension pour le président de l’USM Alger

La Commission de discipline a infligé à M.Rebouh Haddad, président de l’USM Alger une  sanction de 6 (six) mois de suspension ferme de toute fonction officielle, à compter du 28.10.2014 et une amende de 100.000,00 DA pour comportement anti sportif envers officiel de match  ( Art 58 ).


Convoqué ce lundi par la Commission de discipline,  M.Haddad s’est présenté au siège de la Ligue  pour s’expliquer sur ses déclarations que la Ligue avait, dans un communiqué  jugé, irresponsables et intempestifs.


On rappelle que M.Haddad avait porté des critiques assez durs à l’égard de l’arbitre de la rencontre et du Président de la Commission Fédérale d’Arbitrage M.Khelil Hammou,  après le match qui a opposé l’USMA  au NA Hussein Dey  vendredi dernier au stade de Bologhine dans le cadre de la 8ème journée du championnat MOBILIS de ligue 1.


La Ligue avait, dans un communiqué, condamné avec vigueur « ce genre de déclarations qui ne favorisent guère  le climat d’apaisement prônée dans nos stades ».


Par ailleurs la Commission de discipline a prononcé une suspension de cinq matches à l’encontre de deux joueurs  Taiba  Mohamed  de l’USM El Harrach et de Badarou Nana  Nafiou de l’ ASO Chlef .

 

Communiqué de la ligue de football professionnelle
   

 

Le Magazine Foot de la CNSFA

© Site créer par Gold Galxy - octobre 2014

Suivez nous sur :

  • YouTube classique
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
bottom of page