Découvrez nos vidéos en cliquant sur celle de votre choix
Enquête exclusive de Chourouk TV sur la corruption des arbitres de football en Algérie
La chaine de télévision Chourouk TV nous propose l'enquête dusiècle sur la corruption des arbitres de football en Algérie avec des révélations très graves qui demande l'intervention des autorités surtout la justice. Voilà le football des ONVNI qui ont envahi notre football national.
L'affaire Bitam : Les révélations de trop
Durée : 13:39 min
Une première dans le monde du football, et comme par malheur c'est en Algérie. Comme il a dit Moufdi Zakaria rahimahou Allah : "l'Algérie c'est le pays des miracles". Des révélations chocs, venant de l'un des produits du football algérien, version Raouraoua. Maintenant, c'est a la justice de faire son boulot et nous débarrassé de ces envahisseurs.
Corruption : le témoignage d'un ex dirigeant de la faf
Durée : 16:08 min
Le football algérien est miné par la corruption... les responsables de la Fédération Algérienne de Football ne veulent pas ou n'arrivent pas à faire le ménage! L'une des sources de la violence dans nos stades, c'est la corruption de certains arbitres.
La catastrophe du football algérien... sans commentaire
Durée : 7:56 min
Nous vous invitons à découvrir la réalité de nos stades et la forêt qui se cache derrière l'arbre dénommé "Équipe nationale". Qui est responsable de cette catastrophe ? ils sont ou les pseudos dirigeants de notre football ? pourquoi ce silence ?
Le football de la honte! ils sont ou nos instances ?
Durée : 2:17 min
Des images qui parlent d'elle-même, les services de sécurité, la presse, les arbitres, le délégué du match, chacun à assumer son rôle sauf les pseudos dirigeants de notre football, car la suite, tout le monde la connaît!!
Reportage de M6 : Des images chocs qui font honte à notre pays et confirment l'echec de nos instances!
Durée : 2:17 min
Le football algérien est en train de mourir, il est vraiment en voie de disparition à cause de la gestion catastrophique de nos pseudos dirigeants. Toutes les compétences sportives du pays sont appelé à agir le plus vite possible et débarrassé notre football de ces intrus.